Forum de Role Play.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Exemple de Combat contre un monstre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Nanaki

Nanaki

Messages : 30
Kina : 19998
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27

Is it a secret?
:: Niveau :: 1
:: Ton Inventaire ::
:: Vos Relations ::

Exemple de Combat contre un monstre. Empty
MessageSujet: Exemple de Combat contre un monstre.   Exemple de Combat contre un monstre. Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:05

Nous voici dans l'espace d'essai. Cette zone est créée par notre Maître du Jeu, Hatsune Miku, pour vous montrer comment un combat se déroulera.


Ce n'est pas difficile. Vous posterez votre premier message RP.


"Vous pourrez donc discuter avec votre partenaire RP, si vous en avez un."


Les RPs de combat sont aussi les seuls RPs où vous pourrez RP seul, même si ces derniers sont limités à 1 par mois, et doivent avoir lieu UNIQUEMENT dans l'arène de combat, cette dernière ayant plusieurs zone tel quel la forêt, le lac, les ruines ect. Ce sera à vous de choisir dans quelle zone vous ferez ce RP.


Bien sûr, il faudra toujours lancé les dés nécessaire. Trois dés seront utiles ici, les autres sont réservé pour des événements (ou RPs) où Le Conteur interviendra.


Si vous êtes seul, les doubles posts seront autorisé SEULEMENT pour les deux premiers posts. Ils ne seront donc plus toléré pour la suite du RP. Sachez aussi que ces RPs seront surveillé par moi-même.


Donc votre premier message RP sera un post banal, de quelques lignes, où vous décrirez la zone où vous êtes.


Exemple: Je me baladais tranquillement dans la forêt de l'arène. Il était tôt, et pourtant, on pouvait déjà sentir la chaleur du soleil.


Dernière édition par Nanaki le Ven 21 Juin - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-utopia.forumgaming.fr
Fondatrice
Nanaki

Nanaki

Messages : 30
Kina : 19998
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27

Is it a secret?
:: Niveau :: 1
:: Ton Inventaire ::
:: Vos Relations ::

Exemple de Combat contre un monstre. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Combat contre un monstre.   Exemple de Combat contre un monstre. Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:10

Vous posterez ensuite votre deuxième message RP, mais cette fois-ci, en prenant compte de la limite minimal des 10 lignes. Dans cet exemple, cette limite ne sera pas prise en compte. Ce deuxième post devra aussi contenir le nom du monstre apparaissant, ainsi que son nombre.

Exemple: Je m'appuyais contre un arbre, savourant l'effet de ces légères brises fraîches sur mon visage quand soudain j'entendis un bruit. Je me retourna vivement et aperçu [Nom du monstre]. Il était seul. Avide de combat, je m'élança vers lui.

Vous DEVEZ être celui qui lance le combat, sauf si c'est un événement lancé par Le Conteur.

Ici, il n'y a qu'un seul monstre, on lance donc une fois le dé "Provoquer un Monstre".


Dernière édition par Nanaki le Ven 21 Juin - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-utopia.forumgaming.fr
World Master
Aiko

Aiko

Messages : 5
Kina : 19890
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 2023
Localisation : Dans mon univers pixelisé...

Exemple de Combat contre un monstre. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Combat contre un monstre.   Exemple de Combat contre un monstre. Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:10

Le membre 'Nanaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Provoquer un Monstre' :
Exemple de Combat contre un monstre. Epee2
Résultat:
Exemple de Combat contre un monstre. 906967Rat
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Nanaki

Nanaki

Messages : 30
Kina : 19998
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27

Is it a secret?
:: Niveau :: 1
:: Ton Inventaire ::
:: Vos Relations ::

Exemple de Combat contre un monstre. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Combat contre un monstre.   Exemple de Combat contre un monstre. Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:15

Ici, la provocation à échouée, le monstre c'est donc enfuit. Mais ce n'est pas grave, il s'agit toujours de votre RP, et vous pouvez refaire une tentative.

Exemple: Le monstre prit peur et s'enfuit. Mais ma présence, à présent révélé aux autres créatures, parcourut rapidement la forêt entière, et d'autres arrivèrent. Je me retrouvais alors seule face à 3 [Nom des monstres].



A présent, nous somme face à 3 monstres, donc il nous faut lancer 3 fois le dé "Provoquer un monstre". Mais il faut aussi définir quel lancé correspond à quel monstre. Ici, nous les nommerons monstre A, B, et C.

A => 1° lancé.
B => 2° lancé.
C => 3° lancé.



A noter que les monstres apparaissant ne sont pas forcément de la même espèce.


Dernière édition par Nanaki le Ven 21 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-utopia.forumgaming.fr
World Master
Aiko

Aiko

Messages : 5
Kina : 19890
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 2023
Localisation : Dans mon univers pixelisé...

Exemple de Combat contre un monstre. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Combat contre un monstre.   Exemple de Combat contre un monstre. Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:15

Le membre 'Nanaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Provoquer un Monstre' :
Exemple de Combat contre un monstre. Epee2
Résultat:
Exemple de Combat contre un monstre. 906967Rat  Exemple de Combat contre un monstre. 342348Russie  Exemple de Combat contre un monstre. 906967Rat
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Nanaki

Nanaki

Messages : 30
Kina : 19998
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27

Is it a secret?
:: Niveau :: 1
:: Ton Inventaire ::
:: Vos Relations ::

Exemple de Combat contre un monstre. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Combat contre un monstre.   Exemple de Combat contre un monstre. Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:26

Les monstres A et C se sont enfuit, mais le B est resté. Il est donc prêt au combat. Maintenant, vous devez décrire l'attaque.

Exemple [Classe épéiste]: Je m'élança, épée dégainée, vers le monstre puis abattit ma lame sur son flanc.

Vous pouvez décrire l'attaque aussi précisément que vous le voulez, mais vous ne devez en aucun cas dire l'impact que cette dernière à sur le monstre.

Vous devez maintenant lancer les dés suivant:
          ♦ "Attaquer", 1 fois, pour connaître le résultat de l'attaque.
          ♦ "Riposte du monstre", 1 fois, pour savoir si ce dernier, qui va riposter dans le prochain post, réussira ou non à vous toucher.


Dernière édition par Nanaki le Ven 21 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-utopia.forumgaming.fr
World Master
Aiko

Aiko

Messages : 5
Kina : 19890
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 2023
Localisation : Dans mon univers pixelisé...

Exemple de Combat contre un monstre. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Combat contre un monstre.   Exemple de Combat contre un monstre. Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:18

Le membre 'Nanaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaquer' :
Exemple de Combat contre un monstre. Epee2
#1 Résultat :
Exemple de Combat contre un monstre. 365178Echec

--------------------------------

#2 'Riposte du monstre' :
Exemple de Combat contre un monstre. Epee2
#2 Résultat :
Exemple de Combat contre un monstre. 365178Echec

EDIT NANAKI:
La version Bêta de l'exemple est terminée. J'espère que vous avez bien compris le système actuel, même si, prochainement, une mise à jour de celui-ci aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exemple de Combat contre un monstre. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Combat contre un monstre.   Exemple de Combat contre un monstre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exemple de Combat contre un monstre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» > Nanaki [Exemple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Utopia :: All Begin Here... :: Réglements, listes...-

Top partenaires